Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
12 juin 2022

Mauvaise humeur inexpliquée

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai été de très mauvaise humeur cette semaine (ma banquette de piano et ma lampe de chevet m'ont lâché, mais ça m'étonnerait que la raison vienne de là xD)

Je pense avoir été assez distante, et froide...  j'éspère que mes collègues ne l'ont pas mal pris, j'irai m'excuser Lundi... 

Je m'en suis réellement rendue compte Vendredi que j'étais dans un état second quand une fois rentrée du boulot je me suis mise à fondre en larmes sans aucune explication... j'étais au bout du rouleau... je ne sais pas si c'est dû au fait que l'on ai pas mal de dossiers à rendre et un oral à préparer pour la semaine prochaine et du coup que je me sente submergée par le travail ??? J'étais vraiment pas bien, et ce n'était clairement pas ma petite peluche qui allait pouvoir me remonter le moral... 

J'ai donc décidé sur un coup de tête de venir passer le weekeend chez mon grand-père (qui a évidemment un piano !) et ai retrouvé le moral, prête à affronter cette dernière grande ligne droite avant de redescendre dans 1 mois parmis les miens ! =) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité