Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
11 mars 2024

Première composition de l'année

Yooooo :)

Comment se passe mon nouveau boulot ? Et bah j'me demande tous les jours ce que je fiche là bas... 

Ça n'a clairement RIEN à voir avec la BIOpharmaceutique, il n'y a pas une miette de science dans mon quotidien : je me sens + mécanicienne, à devoir démonter/remonter et programmer des machines...et attendre que ça se passe... 

J'avais bien précisé lors de mon entretien que j'avais besoin de faire plein de choses différentes, ça me paraissait évident que je parlais dans une même journée... mais c'était pas aussi évident que ça pour mon chef : je passe donc  ma journée sur une même machine, du vrai travail à la chaîne, et surtout rébarbatif...

Je ne compte clairement pas rester la bas !!!

Mais je ne regrette pas le fait d'y avoir fait un tour... maintenant je sais clairement que je ne veux pas bosser dans la pharmaceutique, mais bel et bien dans la biopharma ! Mais hormis la boîte où j'étais auparavant il n'y a pas grand monde dans ce domaine dans les alentours... j'ai quand même tenté de postuler autre part (c'était mon dernier espoir), et pas de réponse malgré plusieurs offres auxquelles j'ai candidaté... c'était pourtant le moment ou jamais... j'y ai cru l'espace d'un instant...

Honnêtement, je me sens vide... j'ai l'impression de faire un gros pas en arrière et me retrouver encore et encore à devoir changer de domaine professionnel...et ça commence franchement à me lasser... j'ai l'impression que tout ce que je fais ne me mène à rien... et que je passe ma vie à foncer droit dans un mur... 

Ma nouvelle composition résume très bien mon état d'esprit actuel... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité