Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
21 avril 2024

La rechute

Ça s'en va... mais ça revient... même 5 ans après...

 

L'espoir est finalement vite reparti, et j'ai de nouveau fini par craquer... coma, pneumonie, réveil en réanimation branchée de partout, patati patata... à peu de choses près le même scénario...

 

Ces 3 semaines enfermée m'ont permises de prendre le temps de réfléchir sur mon avenir : j'ai besoin d'aller prendre l'air et partirai de mi octobre à mi décembre faire ma globe trotteuse ! Et en attendant j'enchaînerai les p'tits boulots du genre préparatrice de commande (et non en pharmacie xD) tout en gardant mon poste de croupière la nuit.

 

On verra si j'arriverai à tenir sur la longueur. 

 

Et ensuite... et bah aucune idée... mais j'aurai le temps d'y réfléchir d'ici là...

 

Voili voilou :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité