Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
12 octobre 2019

Nouvelles + date du prochain récital fixé !

Heeeeeeeey =) 

Déjà plus d'1 mois que je n'ai pas mis les pieds ici, j'en ai des choses à dire ! =D

Niveau boulot (pharmacie), je commence à bien cerner ce que la patronne attend de moi : moins je la croise, mieux je me porte ! Nous sommes seulement 2 préparatrices, et de plus apprenties, notre "formateur" est le mari de la patronne qui travaillait l'année dernière encore dans l'aéronautique... j'en sais déjà + que lui concernant les logiciels à utiliser ! D'un côté c'est bien car il me laisse du coup en autonomie, mais d'un autre côté quand il y a quelque chose que je ne sais pas, je dois me tourner vers la patronne... et là quoi que je fasse je sais que je serai traitée comme de la m**** et que je n'aurai pas mon mot à dire. Pourtant j'aime bien le travail que je fais, c'est vraiment dommage que mon humeur en rentrant chez moi dépende seulement du fait d'avoir eu affaire ou non avec la patronne... 

Et mes horaires... olala... 9h-19h ou 10h-20h...avec 3h de pause le midi. Et dire que je me plaignait des horaires du MacDo...xD Evidemment je ne "peux" pas rentrer chez moi... sinon ça me ferait 4h de trajet par jour... dur dur d'avoir du temps pour le piano.

Tiens le piano ! J'ai la date officielle du prochain récital : Vendredi 13 Décembre à 20h30 ! Je vais attendre encore un peu avant d'en parler à la patronne... déjà qu'elle n'a pas apprécié le fait que je m'absente pour un RDV médical alors que j'avais déjà rattrapé mes heures... 

Ma famille préfererait que je privilégie la santé après tout ce qu'il s'est passé, mais j'ai peur de la réaction de ma patronne si je lui annoncait le fait de devoir m'absenter assez régulièrement. J'ai donc abandonné l'idée de me faire aider... je vis clairement sur le fil du rasoir, et j'essaye de remonter la pente seule. Certes j'ai pas mal de "haut" en ce moment, mais les "bas" sont vraiment intenses et je sais maintenant ce dont je suis capable... c'est un cercle vicieux ! 

Mais bon... je profite de ce weekend pour souffler, glander (ça fait du bien), mais aussi faire du piano afin de monter un nouveau programme pour Décembre avec mon partenaire : nous achevons la petite suite de Debussy ! =)

Voili voilou 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité