Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
6 septembre 2019

Enfin libre = emménagement

J'ai pu sortir définitivement (mais pleins de RDV prévus) Mercredi, et j'ai donc enmménagé dans mon nouveau logement. Il me manque encore quelque chose de précieux pour moi : mon piano (numérique)... J'ai répeté hier avec mon partenaire de 4 mains (chez lui du coup), et nous avions déchiffré toute la "petite suite" de Debussy.. je pensais que ça serait pire, mais il va quand même falloir que je me remette sérieusement au boulot sachant qu'il m'a reparlé d'une possible opportunité de se produire à nouveau. Dur dur sans piano... je l'attends avec impatiente !

Sortant d'une épreuve difficile, mes proches préfèrent que je sois entourée le plus régulièrement possible. J'ai donc proposé (étant sur le chemin entre son appart et la fac) à mon amie de venir manger à la "maison" les midis, avant que ma nouvelle vie d'apprentie ne commence. Alors que ce n'était que la deuxième fois, je viens déjà de me faire réprimander ce midi par le fils de la propriétaire (qui vient faire des travaux), car les visites ne doivent restées à priori qu'occasionnelles (ce que je comprends très bien quand les colocs sont présentes, mais nous étions seulement toutes les 2 seules à chaque fois). J'hésite vraiment à déménager, et me prendre un studio seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité