Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
11 mai 2019

Concert et cours du Vendredi 10/05

On m'a proposé de venir jouer dans une maison de retraite, en me disant "tu feras comme si tu étais chez toi entrain de travailler". J'avais donc surtout prévu de travailler les morceaux de musique de chambre sur lesquels j'avais du retard. J'arrive sur place et je vois écrit "concert". Et là je me dis "ouuuuuuuups"... je vais peut-être éviter de jouer un quatuor seule en concert xD Du coup j'avais quand même pris un gros stock de partitions (du genre "les 100 plus grands classiques") et j'ai fait un programme totalement improvisé. Le concert s'est bien passé, j'ai même reçu par la suite un message comme quoi les résidents ont été charmés, et me re-demandent =D

Répétition générale avec la violoncelliste dans la salle d'examen (son examen aura lieu le Samedi 18). Nous nous étions pas vues depuis 1 mois 1/2 du coup la reprise a été difficile. Mercredi sera son dernier cours avant le jour-J.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité