Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
3 mai 2023

Récital professionnel

Yooooooooooo :)

Tout va bien au boulot, l'équipe est vachement plus soudée que dans le service où j'étais auparavant et je me sens enfin à ma place  ! :)

Niveau piano, suite au récital fait en Janvier j'ai été contactée pour être programmée dans une salle de spectacle !!! De manière professionnelle !!! OUAOUUUUUUUU !!! C'est maintenant officiel, à vos agendas : le 10 Février 2024 !!! :) 

Une danseuse se joindra sûrement à moi pour quelques morceaux (si elle danse sur une de mes compositions je serai comblée ! :) )

A suivre... :)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! <3
Répondre
L
Génial je suis trop heureuse pour toi ! Bonne continuation
Répondre
Publicité
Archives
Publicité