Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
31 août 2022

Et sinon, le boulot ?

yoooooo

J'entamerai demain mon deuxième mois. Où en suis-je ? 

Nous avons eu nos entretiens individuels la semaine dernière avec les différents responsables des différentes équipes pour qu'on puisse (enfin) prendre connaissance des axes d'améliorations/sujets proposés pour nos mémoires, et donc par conséquence quelle équipe nous allons intégrer... il serait temps !

Au vu des qualifications toujours en cours dans notre labo, aucune production n'est actuellement possible... les différents sujets revenaient donc tous à faire des logbook, des manuels d'utilisation pour chaque machine, etc... que de l'écrit et rien de concret, quoi....

Le seul et unique sujet proposé qui permet de pouvoir faire autre chose que de la paperasse était : de l'aménagement ! 

J'ai donc opté pour ce sujet, un peu dépitée... mais qui sait ? j'ai peut être un côté architecte au fond de moi ? Après la musique, la pharmacie, la bioproduction, pourquoi pas l'architecture ? xD

Et le comble dans tout ça :  c'est un sujet de PMT (là où je ne voulais pas spécifiquement aller).

Voilà voilà... 

SAUF qu'aujourd'hui nous avons tous eu un entretien (lui aussi nous a été imposé, décidement c'est une manie chez eux ! xD) pour intégrer l'équipe DSP dans le labo d'à côté. J'ai evidemment sauté sur l'occasion : l'entretien s'est (très) bien passé, mais j'ai peur que l'équipe PMT où je suis actuellement refuse de me laisser partir là bas si je suis prise...

Sauf que si par miracle ils acceptent de me laisser partir, il faudrait obligatoirement que l'un de mes 5 collègues de formation prenne le relai en PMT... sauf que personne ne veut y aller... donc ils vont me maudire...

Je suis dans une drôle de situation... pas très agréable...

Nous aurons la réponse la semaine prochaine si tout va bien, affaire à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité