Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
13 juillet 2022

Adieu la coloc ! =)

Yooooooooooooo ! =)

J'ai été tellement débordée ces derniers temps avec les dossiers/rapports à rendre/présenter que je ne vous ai même pas annoncé que j'ai eu l'honneur de faire une représentation publique avec ma partenaire de 4 mains le 25 Juin !!! =DDDD

Mais j'ai dû ensuite lui faire mes "adieux", étant donné que je quitte définitivement (bon presque, vu je vais devoir y retourner en Janvier pour passer ma soutenance)  la région parisienne demain... 

Je viens aussi de dire au revoir à mes colocs au cas où je ne les vois plus d'ici mon départ : le propriétaire étant parti en vacances, mon état des lieux se résumera à une vidéo xD efficace ! 

J'ai tellement hâte de retrouver ma famille ! <3 Et mon piano aussi, mais n'ayant toujours pas trouvé de logement fixe, il va devoir attendre encore un peu =(

Entrée au labo le 1er Août, ce qui me laisse 2 semaines pour souffler un peu (et chercher/trouver un logement... je lorgne les annonces tous les jours depuis quasiment 1 mois, et je ne trouve rien =/ )

La suite au prochain épisode... =)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité