Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
29 décembre 2021

Futur logement trouvé

Heeeeey =)

J'ai profité du fait d'être pas très loin (euuuh 200km tout de même xD) de la région parisienne afin de visiter et signer pour mon futur logement. Je m'étais dit l'année dernière que je ne ferai PLUS JAMAIS de colocation...mais bon vu le prix des apparts là bas, j'ai fini par capituler... pour "seulement" 6 mois je tiendrai le coup ! Et puis on ne sera "que" 4 (et pas 6, ouf !), y'a une machine à laver (alors que là où j'étais l'année dernière, je devais faire ma lessive à la main), bon pas de séchante, mais faut pas éxagérer non plus ! xD Le must du must est que je serai à 7 minutes à pieds de mon futur centre de formation ! =D 

Je peux maintenant enlever "trouver un nouveau logement à des centaines de kilomètres de chez moi" de ma to do list (et "obtenir mon code" aussi... mais bon vu que je n'ai toujours pas le droit de conduire il ne me sert actuellement à rien, heureusement que ça a une validité de 5 ans xD)

Voili voilou =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité