Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
7 décembre 2021

Réponse tant attendue

"Bonjour Marie,

J’ai le plaisir te t’annoncer que tu vas être dans la TEAM de nos futurs alternants ! Félicitations à toi, j’espère que nous allons faire un bon bout de chemin ensemble."

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression d'avoir attendu une décennie avant d'avoir cette réponse définitive, mais c'est officieeeeeeeeeeeeeeeeel ! =D

Après quelques minutes sur mon petit nuage, je suis vite redescendue sur Terre : j'ai moins de 2 mois pour quitter mon logement, en trouver un nouveau à des centaines de kilomètres, me remettre + sérieusement à niveau pour les prérequis demandés et passer mon code+permis (bon okay là je rêve et puis le neurochirurgien me l'a interdit avant d'avoir les résultats des examens de contrôle...que je ne ferai que l'année prochaine) ! xD

Breeeeef, j'ai du pain sur la planche ! 

Sinon pianistiquement, je me suis lancée dans l'étude révolutionnaire de Chopin, qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps :)

Voili voilou =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité