Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
11 novembre 2021

Et maintenant ?

Heeeeeey ! =)

Déjà 1 mois que je me suis faite charcuter le cerveau, et tout va bien ! 

Toujours ces problèmes à chercher mes mots, mais franchement par rapport à tout ce que j'ai dû endurer avant je revis ! 

Je ne l'ai pas précisé la dernière fois, mais le soir même de ma sortie je suis partie manger avec mes amis, 2 jours après je suis partie prendre l'air en famille, fête forraine le soir (pas de manège, faut pas exagérer non plus xD) et encore 2 jours après je me suis faite enlever les agrafes (une bonne vingtaine) et suis partie faire mon cours de patin le soir même xD, comme si de rien n'était (en priant pour ne pas me casser la figure). Quand j'y repense, j'ai été pas mal inconsciente mais bon... tout va bien ! =)

Je suis actuellement en convalescence jusqu'à mi-Décembre, mais une convalescence où on me lâche dans la nature alors qu'on m'avait promis des aides psychologiques et ortophoniques pour la suite.

Au grand étonnement de tout le monde, je me suis rétablie extrêment vite  ! =)

Je suis actuellement "sans emploi", j'ai donc commencé à réfléchir sur ce que je voudrai vraiment faire dans ma vie, et être préparatrice en pharmacie ne me motive pas tant que ça...

J'ai postulé en tant que rayonniste dans une pharmacie suite à une annonce vue sur internet... le directeur en lisant mon CV avait l'air assez étonné. Il a absolument voulu que je reste préparatrice en pharmacie... je lui ai expliqué qu'avec le peu de formation que j'ai eu dans les pharmacies où j'étais, je ne me sentais pas du tout capable de me lancer dans ce métier... il m'a promis d'y remédier si il décide de me prendre. J'aurai une réponse (positive ou négative) en début de semaine prochaine. J'en étais restée là en début de semaine dernière.... mais Vendredi j'ai eu un appel qui a totalement changé la donne !

Je suis allée il y a 2 semaines à un salon de l'emploi , et me suis dirigée vers le stand d'un (très) grand laboratoire pharmaceutique sans savoir qu'il serait présent. On m'a clairement annoncé après avoir regardé mon CV que rien ne me sera actuellement proposé, mais il a été quand même gardé sous le coude. 

J'ai été appelée Vendredi dernier par une école qui me propose une formation théorique de 6 mois à + de 500km de chez moi (mon CV a beaucoup voyagé) pour intégrer par la suite le fameux laboratoire, à 30 minutes de mon actuel logement.

Après quelques recherches, je me suis rendue compte que ce n'est pas le diplôme le plus adapté pour travailler dans une industrie pharmaceutique après une formation de préparatrice en pharmacie, mais je vais quand même me jeter sur la proposition qui m'a été faite. C'est peut-être un signe du destin ! =) J'ai eu un entretien en visio conférence Mardi, et j'aurai une réponse Lundi. On croise les doigts ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité