Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
26 juin 2019

Résultats DEM

1 seul élève sur les 6 a obtenu son diplôme. En effet, j'ai bien fait de ne pas y être présente ! 

Du nouveau concernant la santé, je sais enfin pourquoi l'attente est longue : la radiologue qui devait étudier plus précisement mes dernières IRM et en discuter avec les médecins est en congé maternité ! Ils auraient pu me le dire au lieu de me laisser poireauter comme une andouille depuis 3 mois ! Il me reste donc (normalement) maxi 1 mois à attendre sagement avant d'avoir un peu plus de détails concernant l'intervention. Je trouvais que ça allait vachement mieux depuis que j'avais arrêté les cours de piano et accompagnement, au point de me demander si finalement l'opération était vraiment nécéssaire... mais ça vient de reprendre depuis la semaine dernière... donc je retourne dans ma période "pitié, que tout cela cesse !". Et comme d'habitude, je ne trouve aucun facteur déclenchant qui me permettrait d'éviter cette souffrance... le cerveau est un organe vraiment imprévisible... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité