Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
1 mai 2019

Cours du Mardi 30/04

C'est la rentrée, j'avoue que j'ai un peu laissé tomber l'accompagnement durant les vacances pour me consacrer à mon programme de piano. Et ça s'est senti durant le cours...déchiffrage, transpo c'était carrément la cata : j'avais le cerveau en ébullition, la tête qui tournait du coup je n'arrivais vraiment pas à me concentrer. J'ai cru que j'allais faire un malaise (oui oui, à ce point !) en sortant du cours...

Avec les deux Mercredis fériés, pas de cours de piano ni de musique de chambre (évidemment les deux seuls cours qui comptent pour le DEM) avant le 15 mai, je trouve que je me fais bien arnaquée par rapport aux autres étant donné que nous devions commencé un morceau 2 mois avant le passage du diplôme, et que j'aurai donc 2 fois moins de temps qu'eux... mais bon...

J'ai fait le premier rodage de mon programme sur le discord du forum, mais avec les partitions... maintenant il va falloir tout apprendre par coeur... au secours... 

Je l'ai fait dans l'ordre chronologique, mais je me demande si commencer par le scherzo est vraiment une bonne idée (j'étais déjà K-O à la fin de celui-ci xD). Il va falloir que je trouve un ordre stratégique niveau "fatigue" mais qui reste tout de même cohérent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité