Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
1 février 2019

Audition du 01/02

Bonsoiiiir ! =)

Première fois que je sors satisfaite d'une audition ! Bon ok... c'était l'audition de la classe de violoncelle,  mais les accompagner en public reste quand même une grosse épreuve pour moi ! 

J'ai donc accompagné les deux élèves du Mercredi, en jouant le 1er Concerto de Goltermann ainsi que "salut d'amour" d'Elgar. 

Ma professeur d'accompagnement été satisfaite de nos prestations... bah du coup je le suis aussi ! xD 

Mais je me demande pourquoi depuis quasiment 2 semaines j'enchaîne à répétition des crises d'angoisse particulièrement insupportables... je pensais qu'elles étaient la conséquence du stress avant cette audition... mais j'en ai encore actuellement... ce qui n'est pas normal... et ça commence vraiment à me casser les pieds d'avoir à tout bout de champ cette impression d'être entrain de défaillir... vivement que ça s'arrête !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité