Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
16 mai 2022

C'est reparti...

Yooooo

J'ai effectivement fait un bon gros pas en arrière... j'ai envoyé un mail à ma neurologue suite à ma crise, elle m'a "seulement" répondu :

"Je vous propose d'en parler lors de la prochaine consultation prévu en juillet.

 On a parfois des récidives à quelques mois de la chirurgie"

Et c'est tout... je suis EXTREMENT LOIN d'être rassurée !!! J'ai donc évidemment refait une crise cette semaine tellement je suis angoissée... c'est reparti pour le cercle vicieux : peur de faire une crise = angoissée =  meilleure opportunité pour faire une crise = encore + angoissée = bam crise ! 

Je pensais tellement en avoir fini avec tout ça =( 

J'EN PEUX PLUUUUUUUUS !!! =((((((((((

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité