Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
27 avril 2022

Qui va travailler où ?

La date de fin de formation théorique approche à grands pas, et 1 question (assez importante) commence à se poser : qui va travailler où ?

Il y a 3 types de postes (culture cellulaire/purification/préparation des milieux) et nous sommes 6 (donc si je sais bien calculer : 2 personnes par poste)

Evidemment, nous avons tous une préférence pour la culture cellulaire...mais je préfère les laisser gentiment se battre entre eux, et me proposer pour travailler dans la purification (qui consiste, après la culture cellulaire, à débarasser le milieu de tout ce qui nous intéresse pas pour garder seulement la protéine d'interêt)... mais je sens que ça va mal finir, et que je vais quand même me retrouver à faire de la préparation...

On verra tout ça, mais je préfère m'attendre au pire ! =P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité