Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
23 avril 2022

Rendez-vous avec le neurochirurgien prévu la semaine prochaine ? ah bon ? oups...

Saluuuuuuuuuuuut ! =)

Je viens tout juste de recevoir un SMS comme quoi je suis attendue à l'hôpital pour un RDV avec le neurochirurgien Mardi... ça risque d'être compliqué...

J'ai envoyé un mail au secrétariat, j'éspère qu'ils vont pouvoir l'annuler et me proposer un créneau fin Juillet, à mon retour... *croise les doigts*

A part ça, j'ai passé mon meilleur weekend depuis que j'ai emmenagé ici : première répétition en 4 mains Samedi (rien que ça aurait suffit), chocolats à gogo Dimanche (merci le lapin de Pâques), et surprise de mon père Lundi "tu as prévu quoi aujourd'hui" "rien de spécial, pourquoi ?" "ça tombe bien, nous voilà en route pour Paris". Bah écoute, bienvenu ! =D 

Voili voilou ! =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité