Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
6 juillet 2020

Décision prise

Helloooooooo ! =)

Concernant ma recherche de pharmacie... la première pharmacie chez qui je devais faire ma journée d'essai m'a finalement recontacté avant pour m'annoncer qu'ils avaient trouvé quelqu'un dans la dermato-cosmétique (en effet, je n'étais pas du tout le genre de profil qu'ils recherchaient xDDDD)... je commence à devenir blasée.

J'ai vu quelques annonces, et je suis allée sur place... ils recherchaient tous absolument une apprentie de première année... 

Concernant la deuxième pharmacie, celle-ci m'a recontacté (je n'y croyais vraiment plus !). J'ai un nouvel entretien prévu demain matin alors que j'étais censée partir en vacances avec ma famille aujourd'hui... j'éspère vraiment que ce "sacrifice" sera payant ! 

Niveau santé, après avoir obtenu quelques réponses auprès du CFA, j'ai fini par trancher : j'attendrai d'avoir mon diplôme... courage... plus que quelques centaines de crises à subir...

Croisons les doigts pour demain !!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité