Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
18 juin 2020

Nouvelles + date de l'opération !

Heeeeeey =)

C'est officiel : rupture du contrat le 1er Septembre !!!

J'ai eu 2 nouveaux entretiens depuis la dernière fois : 

- concernant la première pharmacie "ce n'est pas votre genre de profil que l'on recherche", le fait que je n'ai jamais fait de comptoir les dérangeait pas mal... mais au vu de mon bulletin (moyenne générale de 17,30), il m'ont finalement rappelé la semaine dernière pour me laisser une petite chance : j'irai chez eux en "essai" l'après-midi du Vendredi 26Juin. J'ai intêret à assurer !

- la deuxième pharmacie quant à elle, ne connaissant pas trop le sort de son actuelle apprentie (comment vont se passer les examens cette année avec le confinement? vont-ils être reportés ?), le titulaire préfère attendre un peu avant de se lancer dans la signature d'un contrat avec une nouvelle apprentie. J'attends toujours qu'il me recontacte. Concernant l'entretien, celui-ci s'est passé tout autrement : il m'a demandé le nom de mon actuelle patronne... et à ma grande surprise il la connaissait ! "elle est spéciale" m'a t-il répondu !!!!! xDDDDDDD

Et là grand soulagement pour moi, j'ai su que je n'aurai pas à chercher 1000 et une raisons comme à la première pharmacie pour justifier ma volonté de changer d'endroit pour ma deuxième année, le caractère de ma patronne suffisait comme explication !!! xDDDDD

À la fin de l'entretien, mes coordonnées ont été rajoutées à une liste déjà bien fournie, donc c'est quand même loin d'être gagné pour moi... j'attends que l'on me recontate... 

Voili voilou !

Niveau santé, le rendez-vous tant attendu depuis des années a eu lieu hier, et j'ai une date pour l'intervention : le 18 Septembre !!! 80% de réussite (je m'attendais à moins donc je suis plutôt soulagée), mais + de 4 mois de convalescence pendant lesquels je serai totalement inoperationnelle (beaucoup plus embêtant... mon côté naïve pensait plutôt à 1 voir 2 mois)... donc là je vois la possibilité d'obtention de mon diplôme l'année prochaine tomber à l'eau. Les différents rendez-vous sont déjà pris mais si je le souhaite, la date est modifiable : je peux attendre l'été prochain ! 3 possibilités s'offrent donc à moi :

1) 18 Septembre : "la santé avant tout, et puis tant pis pour ton année !"

2) Été prochain : "patience, tu n'es plus à 1 an près !"

3) Novembre 2020 : ma tante, titulaire d'une pharmacie, accepterait de me prendre sous son aile : elle sera beaucoup plus compréhensive que quiconque. Son apprentie actuelle sera en congé maternité jusqu'à Novembre donc je la remplacerai jusqu'à son retour puis la laisserai prendre le relai. Mais  cette solution n'est pas si parfaite que ça : sa pharmacie est à + de 400km donc je vais devoir dire bye bye à ma famille proche et mes amis et changer de Cfa... pas tip top...

1) 2) ou 3) ??? Dur dur de choisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité