Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
16 mai 2020

Une pause s'impose !

Ma patronne passe son temps à réagir au quart de tour, et je n'arrive pas à savoir si je suis vraiment aussi incapable que ça, ou alors si c'est dans son tempérament de rabaisser sans arrêt les étudiants ainsi ... 

Elle a dépassé les bornes à tous les points de vue cette semaine, et je peux clairement rajouter les termes "cruelle" et "inhumaine" à son CV !!! J'ai même fini par lâcher "elle va me rendre dingue !" devant mes collègues... qui vont sûrement lui répéter, mais bon... je ne suis plus à ça prêt... j'ai franchement pété les plombs interieurement !!! Cette semaine fut vraiment psychologiquement intense, j'ai su Jeudi soir (suite à une altercation particulierement humiliante et injuste) que si je rentrais chez moi, ça allait mal se finir ! J'ai fini par aller voir en urgence un psychiatre afin d'éviter le drame... mais pour lui dire quoi ? C'était vraiment un moment gênant... je ne savais pas trop ce que j'attendais d'elle... elle a voulu me mettre en arrêt, mais je trouvais que cela faisait vraiment "petite nature" ou "fuite au moindre problème" (mais c'est vrai que ma solution n'était pas tellement mieux xD). Elle a fini par me convaincre, mais j'avais vraiment honte... et je culpabilise pour mes collègues. Elle m'a même demandé combien de temps je voulais.... euuuuuh ???? xDDDDD ( je pensais à 2 jours Vendredi/Samedi + Dimanche ? juste le temps de souffler et reprendre la semaine sur de bonnes bases). "2 semaines, ou 4 semaines ?" oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaeuuuuuuuuuh *choc*. Je ne m'attendais vraiment pas à autant... mais bon... ça me laissera le temps de trouver un nouveau patron... j'éspère... 

J'ai donc 2 semaines pour souffler et faire le point...  et j'en viens à me questionner : suis-je vraiment tombée sur une équipe de m****, ou alors est-ce tout simplement moi qui ne suis pas faite pour vivre et travailler en collectivité ?

Franchement je suis perdue... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité