Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
5 août 2019

1er Août : début du contrat = nouvelle vie qui commence ! =)

Mon contrat d'apprentie vient de débuter il y a 4 jours, et d'ici moins d'1 semaine j'emménage dans la coloc à 6. Mon rythme de vie à été complètement bouleversé : je ne me pensais pas capable de pouvoir m'endormir avant 23h (heure à laquelle j'étais encore au boulot lorsque je travaillais au MacDo) xD. Je n'ai plus beaucoup de temps et de courage à consacrer au piano, j'essaye petit à petit de venir à bout de la 2ème Rhapsodie op.79 de Brahms. La violoncelliste qui souhaite s'associer avec moi est partie en vacances, et nous nous sommes lancés dans la petite suite de Debussy avec mon partenaire de 4 mains.

Voili voilou =)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ! J’ai lu ton article suivant! Pas de chance pour la pharmacie.., tu n’es peut être pas obligée de dire aux prochaines pharmacies que tu as fini ton contrat en dix jours. Tu peux juste faire comme si tu étais au début de ta recherche d’apprentissage. Courage !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité