Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
3 juillet 2019

Concert du 30/06

Bonsoiiiiiiiiiiiiir =) 

Le concert tant redouté est passé. C'était magiiiiiiique ! Stressant, certes... (je me suis bien "shootée" avant, pourtant) mais magiiiiiique ! 

Tout s'est bien passé, encore mieux que le rodage fait à l'EHPAD ! J'étais très satisfaite de nos prestations ! Mais maintenant que j'écoute l'enregistrement je me rends compte que c'était EXTREMEMEEEEEEENT loin d'être parfait xD Mais tout le monde a été conquis ! Nous sommes reprogrammés pour l'année prochaine, et avons une proposition aussi pour revenir au mois de Décembre (à réfléchir : il faudrait renouveller notre programme, pas sûre qu'il soit prêt d'ici là... mais je vais tout faire pour !).

Deux petits extraits (partie 4 mains, puis partie seule)

début fantaisie

 

backwoods

 

C'est donc reparti pour trouver 30min de 4 mains et 30min seule. J'ai envie de me lancer dans les tableaux d'une exposition de Moussorgski, j'attends la partition avec impatience ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité