Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
13 juin 2019

13/06 : à la recherche d'un maître d'apprentissage

Après avoir fait du porte à porte auprès d'une vingtaine (oui, oui !) de pharmacies, j'ai eu une réponse plutôt positive (rencontre avec la patronne Lundi), 1 "peut-être" car possible départ à la retraite d'une employée, 2 "non, mais on garde quand même votre CV et lettre de motivation au cas où"... et "non" pour le restant. 

J'ai eu un entretien improvisé pour la réponse plutôt positive, où on m'a demandé entre autre ce qui m'attirait dans le monde de la pharmacie ? Alors là euuuuuh... xDDD J'ai sorti des trucs débiles comme le fait que j'avais fait mon stage de 4ème en pharmacie, le sujet de mon TPE c'était l'apsirine donc que j'avais quand même une petite attirance pour ce domaine... c'était pas folichon comme arguments xD Mais bon, avec le sourire tout passe ! =P J'aurais eu beaucoup plus d'arguments et de matière si la question était tournée plutôt dans le sens "pourquoi ce changement soudain de voie professionnelle ?" xD

Enfin bref, l'entretien a duré une bonne dizaine de minutes, et à part cette petite question qui m'a posé problème celui-ci s'est bien passé.

Je suis tellement K.O (pas besoin de préciser que j'ai tout fait à pieds xD) que je n'ai même envie de bosser ce soir malgré notre rodage public (EHPAD) demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité