Bonsoiiiiiir =)

Mardi : la professeure d'accompagnement a été assez contente de moi, du coup je suis ressortie du cours avec un grand sourire aux lèvres. J'ai pu voir avec elle le 1er concerto pour violoncelle de Saint Saëns (en plus du Creuzburg, de la réduction de choeur et de quelques transpositions)

Mercredi : nous avons achevé la sérénade espagnole, et allons nous lancer dans "oblivion" de Piazzolla avec la 1ère élève violoncelliste. Et le concerto avec le second élève, c'était la cata (bien que je l'ai travaillé la veille avec ma professeure d'accompagnement): je l'ai travaillé dans un tempo beaucoup trop lent, et à la noire (le professeur de violoncelle l'a compté à la blanche, et ça m'a pas mal destabilisé). Il m'a donné un tempo précis pour que je le re-travaille : 80 à la blanche. 

Mon professeur de piano était absent, j'avais totalement oublié qu'il m'en avait parlé, et je n'avais pas reçu son message de confirmation avec mes problèmes de téléphone. 

Et concernant la musique de chambre, nous avons commencé le 1er mouvement du trio de Gilson, que j'ai travaillé aussi dans un tempo beaucoup trop lent par rapport à mes deux camarades : j'ai des doubles tout le long du morceau xD "On à qu'à l'jouer plus vite, m'sieur !" Pffffffff... Aucune pitié pour les pianistes... 

 

Niveau santé, les résultats de l'IRM fonctionnelle sont exactement comme je le préssentais... la zone qu'ils comptent m'enlever est encore TOTALEMENT operationnelle... j'attends maintenant le coup de fil de l'hôpital une fois mon dossier plus précisemment étudié. J'ai de plus en plus d'appréhension...