Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
5 mars 2019

Cours du Mardi 05/03

Rentréeeeeeeeeee

Nous avons changé notre programme de 4 mains (depuis déjà 2 semaines, mais je me rends compte que je ne l'avais pas indiqué) : 

- la sonate D.617 de Schubert

- les danses hongroises n°1,2 et 5 de Brahms (pour l'instant)

- la danse slave op.72 n°2 de Dvorak (que je trouve magnifique et que j'ai trouvé grâce à vous tous en farfouillant sur le forum, donc merci <3)

Voilà pour Lundi =)

Mardi matin j'apprends (indépendamment du Conservatoire, donc je vais éviter d'en parler là-bas xD) que je suis invitée à me produire pour la nuit des églises, vers fin-juin/début-juillet, pile après le DEM donc j'aurai déjà une vingtaine de minutes de programme, puis j'y ajouterai quelques petits morceaux par-ci par-là. Et vu que j'ai carte blanche, j'en ai profité pour proposer à mon partenaire de 4 mains d'y participer aussi, réponse complètement positive de sa part ! =D 

Je pense qu'on fera au moins 30 minutes lui, 30 minutes moi, 30 minutes 4 mains... à voir =)

Voili voilou pour la grande nouvelle de la semaine =)

Le cours d'accompagnement s'est assez bien passé, j'ai débuté par le Creuzburg (comme d'hab), puis la nouvelle réduction de choeur que j'ai eu pendant les vacances, à la fin du cours elle m'en a donné une nouvelle (alors que j'avais gardé l'ancienne pendant au moins 5 cours).... donc bah j'essaye de me dire que le résultat apporté a dû lui convenir xD Pareil pour la mélodie accompagnée. On a fini en beauté (hum) par la transpo xD

Mon professeur de piano ne sera pas là demain, ça me laisse donc du temps pour travailler surtout la musique de chambre et les morceaux donnés par le professeur de violoncelle. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité