Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le piano et moi
22 décembre 2018

22/12/2018

Retrouvailles avec mon ordi (c'est pour cela que je fais le point seulement maintenant). La journée de Mercredi s'est finalement assez bien passée, j'ai essayé de limiter la casse en bossant comme une malade mardi aprem/soir et mercredi matin/aprem. Concernant le cours de piano, je dois reprendre le Bartok pour la rentrée... et nous avons joué tout le quatuor en musique de chambre.

J'ai pu voir mon père durant la soirée, puis ma mère le soir d'après (jeudi 20). J'ai pu avoir une conversation avec elle concernant ma vie professionnelle acutelle, et je viens d'apprendre qu'elle est fière de moi : elle trouve que j'ai beaucoup de mérite à mener de front le Conservatoire et le MacDo. Dès que j'ai intégré l'équipe du MacDo, personne ne pensait que je tiendrai plus d'1 semaine (ma mère disait 2 jours, mon père 1 semaine xD). J'en suis à 4 mois ! C'est clair qu'en j'en bave quotidiennement... et j'aimerai trouver un sens à ma vie : une Licence pour finir au MacDo ? Franchement c'est vraiment n'importe quoi !

Il y a un turn over incroyable, les gens craquent et démissionnent au bout de quelques jours seulement, 3 lettres de démission ont été déposées cette semaine, soit trois départs supplémentaires début Janvier... Un collègue est parti en "vacances" (il a vraiment employé ce mot ! ) ce soir pour 4 jours, première fois depuis qu'il est ici, soit depuis 7 mois, c'est de la folie ! 

J'éspère vraiment ne pas travailler ici toute ma vie... au moins je sais que pourrai  rajouter le mot "persévérante" sur mon CV xD

Concernant la santé (même si personne ici n'est au courant), j'ai ENFIN reçu un appel de mon neurologue (que j'attendais depuis mi-Novembre) : l'IRM que je dois passer, et qui n'existe actuellement qu'à la Pitié Salpétrière, va se mettre en place d'ici le début de l'année prochaine à Bordeaux. Il est donc à priori préférable que j'attende qu'elle soit mise en place ici. J'ai donc encore un petit espoir de pouvoir être opérée avant de passer mon DEM : cela me permettra d'avoir le droit à un arrêt maladie (environ 2 mois) et de pouvoir me consacrer entièrement au piano afin d'avoir une chance de le réussir... J'en suis à là : avoir hâte qu'on me charcute le cerveau pour pouvoir enfin avoir du temps pour moi... ce n'est vraiment pas une vie...

Je suis désolée de m'être un peu étalée, mais je pense que j'ai besoin d'évacuer... cela me fait sûrement du bien, ENFIN ! 

Allez, bonne nuit... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité